Théière Cha Dao Expert, la même en mieux !

Riviera et Bar société française spécialisée dans le petit électroménager a repensé l’un de ses produits phares, la théière Cha Dao. Rebaptisée, Théière Cha Dao Expert, elle permet toujours d’obtenir un thé parfaitement infusé grâce à son dispositif qui opère automatiquement la descente, l’infusion et la remontée du panier à thé. Aussi bien spectaculaire qu’efficace, ce mode opératoire permet d’obtenir jour après jour un thé infusé de la même façon avec la régularité d’un métronome.

Toujours aussi complète

5 programmes prédéfinis et ajustables permettent de préparer à la perfection les thés blancs, noirs, verts, oolong et les infusions. Chaque programme dispose du couple idéal température de l’eau et durée d’infusion.

Si les programmes prédéfinis suivant le thé ou l’infusion utilisés vous faciliteront la préparation, il est également possible d’élaborer ses propres programmes et d’en sauvegarder jusqu’à 4. Vous avez aussi la possibilité de programmer directement la température de l’eau (de 50 à 100 °C par palier de 5 °C) et la durée de l’infusion (de 30 secondes à 20 minutes par palier de 30 secondes).

Le pilotage de la théière est facilitée par son large écran LCD et ses boutons affleurants. D’autres fonctionnalités sont également présentes et la rendent d’autant plus intéressante :

  • Utilisable en bouilloire à température réglable, de 50 à 100°C par paliers de 5°C.
  • 6 langues sélectionnables sur l’écran LCD : Français (par défaut), Anglais, Néerlandais, Allemand, Italien ou Espagnol
  • Maintien au chaud réactivable et ajustable : 0, 15, 30, 45 ou 60 minutes, c’est vous qui décidez.
    Mise en veille automatique après 5 minutes de non-utilisation.
  • Sécurité manque d’eau et surchauffe pour une utilisation en toute sérénité.
  • Fournie avec une coupelle inox et 2 couvercles : un pour le mode théière et un pour le mode bouilloire.

Théière Cha Dao Expert, des améliorations

Riviera et Bar a écouté les remontées des utilisateurs de la Cha Dao première génération. Ainsi sur la version Expert, il est maintenant possible de désactiver les signaux sonores qui pouvaient exaspérer jusqu’aux plus zen d’entre nous. Par ailleurs, la mise en veille automatique s’opère à partir de 5 minutes d’inactivité.

Prix en baisse

Cerise sur le gâteau, la nouvelle Cha Dao Expert est moins chère que la version précédente avec un prix public de 249,99 € TTC contre 299 € pour l’ancienne version ! Que demander de plus ?

Acheter la théière Cha Dao Expert Riviera et Bar