Bouteille isotherme Qwetch, tendance et écologique

Vous avez peut être entendu parler des fameuses bouteilles isothermes Qwetch, c’est l’un des produits du moment !

Avant tout, présentons un peu la marque. Qwetch est une entreprise créée par Stéphane Miquel après un séjour en Chine durant lequel il a pu observer que le thé était une boisson consommée tout le temps et partout par les habitants. La marque est donc tout d’abord née avec une théière transportable. Le créateur a ensuite étendu sa gamme avec tout type de contenants isothermes, transportables et réutilisables.

Qwetch, une approche qualitative

Qwetch adopte une véritable démarche de production de qualité. Tout ces produits sont fabriqués en Chine mais dans des usines rigoureusement choisies et dont la partie sociale est directement gérée par l’équipe Qwetch. En plus de son engagement écologique, Qwetch soutient l’association « Couleurs de Chine » en lui reversant une partie de ses gains.

Bouteilles Qwetch, objectif zéro déchet !

Aujourd’hui, les beaux jours s’installent et les sorties en extérieur sont de plus en plus fréquentes. Se rafraîchir est alors essentiel en cette période. Rien de plus pratique et de plus écologique que de transporter ses boissons dans des bouteilles réutilisables.

Les bouteilles isothermes Qwetch sont fabriquées avec des matériaux sains et durables comme l’inox ou le verre, offrant une étanchéité garantie. Elles gardent vos boissons froides pendant 24h (même en plein soleil) et vos boissons chaudes pendant 12h.

Grâce aux bouteilles Qwetch, fini les bouteilles en plastiques qui polluent l’environnement. A présent notre meilleur ami doit devenir le ZERO DECHET !

Qwetch, esthétisme, sens pratique et écologie

En plus de son côté pratique et écologique, les bouteilles isothermes Qwetch offre un aspect esthétique et design par ses multiples coloris tendances et ses imprimés branchés (Il faut rester à la mode même avec sa bouteille !). 4 contenances sont proposées suivant les coloris : 260 ml, 500 ml, 750 ml et 1 litre.

Bouteilles isothermes Qwetch. A découvrir sur cuisinstore.com

Un commentaire
  1. Pingback: Couverts en bambou Totally Bamboo, l'appel de la nature - Casserole et Compagnie

Les commentaires sont désactivés.